• MOI C'ÉTAIT AVANT !!!!!!!!

    Moi c'était avant,

    C'était le bon temps ,

    Et c'est le printemps,

    Là tout recommence ,

    Il faut tout apprendre,

    Et ça va dépendre ,

    Des futurs événements,

    Et dans le fond c'est charmant ,

    Mais c'est un département,

    Nous sommes des enfants,

    Et on s'amuse vraiment ,

    Mais pas comme avant,

    Car nous avons plus les mêmes instruments ,

    Mais s'il faut revenir en arrière,

    Je ne suis pas la dernière,

    Ni la première ,

    Je suis seulement la cadette ,

    Celle qui n'est pas une vedette,

    Ah! oui vraiment,

    Nous nous sommes heureux ,

    Et même un peu audacieux,

    On ne pense qu'a nous deux,

    Nous sommes très orgueilleux,

    Un peu curieux et prétentieux,

    Nous sommes plus les mêmes,

    Nous changeons depuis hier ,

    Mais nous revenons la semaine prochaine ,

    Pour faire la cueillette ,

    Des orangettes et des groseilles,

    Hum !  c'est bon,

    C'est comme à la maison ,

    Mais peut-être je me trompe,

    J'aime le melon ,

    Jaune ouvert de toute façon …………...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :